FAQ

Une autre question? Contacte-nous par WhatsApp par le numéro: +352 691 773 307, ou rempli notre formulaire de contact et nous te répondrons par email aussi vite que possible.

Quels sont les délais de livraison ?
2 à 5 jours ouvrables dès réception du paiement. Vous serez informé à chaque étape du processus et vous recevrez un numéro de suivi lors de l'envoi de votre commande.
Quel est le délai de retour ?
Les commandes peuvent être retournées gratuitement, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Elles doivent toutefois nous être retournées dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état. Vous pouvez bien-entendu essayer les articles. Nous vous conseillons d’essayer les chaussures en intérieur sur une surface propre (un tapis, par exemple). Veillez à ne pas salir les articles. Après validation de votre retour, nous procéderons au remboursement des articles renvoyés.
Quelle est la procédure de retour ?
Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple, gratuit, et vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit. Préparez votre retour en 4 étapes :1. Rendez-vous sur www.gurilifestyle.com Connectez-vous à votre compte client. Dans la rubrique « Renvoyer un article », choisissez la commande concernée. Cochez les articles à renvoyer et indiquez la raison du retour.2. Préparez le colis Placez l’article dans le colis d’origine et collez l’étiquette de retour (qui était jointe au bon de livraison) par-dessus l’étiquette de livraison. Découpez la preuve de dépôt à faire tamponner par le bureau de poste.3. Renvoyez le colis Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Point Poste de Bpost et conservez la preuve de dépôt. Les frais de port sont pris en charge par Guri Lifestyle, vous n’avez rien à payer.4.Vous êtes remboursé ! Vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Quels sont les modes de paiement ?
Où sont fabriquées mes Guri et dans quelles conditions ?
Les Guri sont produites dans le sud du Brésil, dans l’un des 12 ateliers du plus grand fabricant de chaussures d’Amérique Latine. Elles sont produites par des ouvriers qualifiés, avec une proportion de femmes presque égale aux hommes.
Combien puis-je choisir de couleurs LED avec mes Guri ?
Il y a 7 couleurs et 2 positions clignotantes. Vous avez également la possibilité de les porter éteintes.
Comment allumer mes Guri et changer la couleur des LED ?
Vous avez un petit bouton situé sous le premier trou du lacet côté intérieur sur lequel il suffit d’appuyer pour allumer le led. Pour l’éteindre, soit vous appuyez jusqu’après la dernière position clignotante, soit vous appuyez 2 secondes en continu.
Quelle est l’autonomie de mes Guri une fois chargées ?
Vous avez une autonomie d’environ 3 heures, dépendant du mode d’éclairage choisi.
Comment recharger mes Guri et quel est le temps de charge?
Vos Guri sont fournies avec un chargeur USB. Il suffit de raccorder d’un côté l’USB à la prise de votre chargeur de GSM, et de l’autre les micro USB aux petits boitiers situés sous le premier trou du lacet côté intérieur.
Trucs et astuces pour profiter pleinement de mon expérience Guri Lifestyle:
Le boitier d’allumage de vos Guri est fixé légèrement en usine avec de l’autocollant double face afin qu’il ne se perde pas dans la chaussure durant le transport. Cependant, lorsque vous les portez, nous vous recommandons de le sortir de la chaussure, et de le ranger sous le lacet afin d’avoir un accès aisé au bouton. Ceci permet également d’éviter que le boitier ne gêne les personnes ayant un coup de pied plus prononcé. S’il ne vous gêne pas lorsqu’il est à l’intérieur, vous pouvez tout à fait le laisser à sa place.
Je suis un(e) fans de Guri Lifestyle et je voudrais parler de la marque sur mon blog ou mes vidéos, comment pouvons-nous travailler ensemble ?
C’est une excellente nouvelle ! Il suffit de nous contacter par email à l’adresse hello@gurilifestyle.com, et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter.

FAQ

Any other questions? Contact us through WhatsApp using the following number: +352 691 773 307, or fill our contact form and we’ll email you back as soon as possible.

How fast is the delivery?
2 to 5 working days after your payment is received. You will be notified every step of the way and we will send you a tracking number as soon as your package is shipped.
Do I have the right to return (some of) the bought items?
The products can be shipped back to us within 30 days from the date the order was delivered. The item must be repacked in its original packaging and the identification tag must still be attached to the product. You are free to try the sneakers on. We suggest that you do so indoors, on a clean surface (a rug for example). Please make sure the articles remain intact. We will proceed with your refund as soon as your return has been validated.
What is the return procedure?
You wish to return an article? It’s easy, free, and there are no documents to print. You can use the return tag from the original package. The return process follows 4 simple steps: 1. Go to www.gurilifestyle.com Log in to your account. Locate the « Return an article » section and select the order you wish to return. Choose the articles and fill in the reason for returning.2. Prepare the package Place the article in the original package and use the return tag (from the invoice) to cover the original shipping tag. Cut out the deposit slip that must be stamped by the post office.3. Return the package Drop your package off in a post office or a Bpost office and keep the deposit slip. The return postage will be charged to Guri Lifestyle, it is totally free for you.4. You are refunded! Your refund will be made within 10 working days. You will receive a confirmation email as soon as your payment has been processed.
What are the payment methods?
How and where are my Guri sneakers manufactured?
Guri sneakers are made in the southern part of Brazil, in one of the 12 factories from Latin America’s largest shoe maker. They are made by qualified workers, with an almost 50/50 male/female proportion.
How many LED colors can I choose for my Guri sneakers?
There are 7 colors and 2 LED settings. You can also wear them turned off.
How do I turn on my Guri sneakers and change the LED colors?
There is a small switch located below the first lace hole on the inside. You just have to press it to activate the LED. To turn it off, press the button after the last LED setting or press it for 2 seconds.
What is the battery life of my Guri sneakers after a full charge?
You have a 3-hour autonomy, depending on the LED setting.
How do I charge my Guri sneakers and how long is the charge cycle?
Your Guri sneakers are delivered with a USB charger. Just plug the USB connector into your cell-phone charger and the micro-USB connector into the small switches located below the first lace hole on the inside.
Tips and tricks to fully enjoy my Guri Lifestyle experience:
The LED switch is installed with double sided adhesive tape to prevent it from moving around during transport. To ensure an easy access to the switch, we recommend that you slide it underneath the laces when you wear your Guri sneakers. This will also prevent any discomfort due to a wider foot. You can leave it where it is if you feel no discomfort.
I am a Guri Lifestyle fan and would like to mention your brand on my blog or videos. How can we team up?
That is wonderful! Just email us at hello@gurilifestyle.com and we will get back to you as soon as we can